Pages

vendredi 1 janvier 2021

Le Journal de Feanor a 1 An !


Comme le temps passe vite puisque, précisément, il y a un an, j’ouvrais en grandes pompes ce blog, Le Journal de Feanor ! Eh oui, une année complète, douze mois et plus de cinq cent critiques déjà publiées sur ce blog, ce qui, il faut le reconnaitre, est plutôt pas mal même si, d’un autre coté, pour ce qui est de l’interaction avec la blogosphère, c’est un peu le néant total ; mais bon, d’un autre coté, comme ce n’est absolument pas ce que j’ai recherché, cela n’a pas grande importance non plus… Non, ce qui compte, c’est que, après quelques essais infructueux, j’ai enfin trouvé le blog qui me convenait, celui qui m’a donné envie de m’investir, d’être sérieux quand a son contenu et de donner le meilleur de moi-même. Alors certes, il pourrait y avoir quelques améliorations et, de ce coté là, l’orthographe risque de rester un problème par moments. Mais bon, je connais mes limites et même si tout n’est pas parfait, loin de là, je suis plutôt fier de fêter, en ce jour, le premier anniversaire du Journal de Feanor ; en espérant, bien entendu, refaire de même dans douze mois, bien entendu !

Aucun commentaire: